Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Superemie !
15 mars 2010

Jamais la première cigarette !

 

jamais_la_premi_re

 

Le club vidéo de mon collège, dont je fais partie et en finale du concours de storyboard de cette année. Nous avions gagné le concours l'année dernière et jusqu'à aujourd'hui aucune équipe n'avait été sélectionnée une seconde fois. Alors si vous voudriez bien voter pour notre storyboard, ce serait sympa =)

Pour voter cliquez ICI

STORYBOARD ORIGINAL

Le storyboard original réalisé par l'atelier vidéo et dessiné par Julie, mon papa et moi.

 

Merci à tous ^_^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai voté, bon courage !
L
Fallait venir me dire bonjour! Je mords pas. ^^
Publicité
Archives
Le blog de Superemie !
Newsletter
Publicité